Accéder au contenu principal

Une sacré performance à Carpentras

Samedi 11 septembre, le club de Carpentras n’a laissé aucune chance aux Troyens venus disputer la Finale de la Coupe de France. Les Aubois, double tenant du titre, invaincus au Championnat Elite 1 étaient les favoris pour cette rencontre.

Les hommes de Sébastien Varoumas étaient méconnaissables sur le terrain en sable du Stade René-Pons. Au contraire du groupe comtadin qui a su jouer collectif et a été récompensé à la suite d’une action entre Corentin Mourgeon et Boris Figoni (1-0, 11’’).

Stéphane Fraysse a planté le coup de grâce avec un doublé à la 44’’ et 80’’ minutes. « Enfin » s’extasie le Vauclusien qui avait déjà perdu quatre finales par le passé.

On peut perdre une finale quatre fois, mais pas cinq.

Le co-Président de Troyes, Yvan George a reconnu la supériorité des Vauclusiens « ce soir, en finale, ils ont encore été très bons. Ils ont été rapides, ont fait ce qu’il fallait ». Néanmoins, il déplore la contre-performance de son équipe « ça fait longtemps que je n’ai pas vu un Suma aussi médiocre. […] Par moment on n’était pas capable de réussi le moindre contrôle ».

Espérons pour les Troyens qu’ils seront se ressaisir pour le match à Valréas le 18 septembre prochain. Quant aux Vauclusiens, nous leur souhaitons de conserver cette énergie pour le reste de la saison.

La suite de l’article sur le site FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :