Accéder au contenu principal

Performance 100 % française

Championnat du Monde Supersport – Never Magny-Cours-58 (7/12).

En WSSP, Jules cluzel (Yamaha-GMT94) est monté sur la 3ème marche du podium de la Course 1 samedi avant d’être accrochée et de chuter lourdement en début de Course 2 dimanche. Le tricolore souffre d’un traumatisme crânien sans aucune autre blessure.

10ème samedi, Andy Verdoia (Yamaha-GMT94) termine 8ème dimanche. « Wild Card » à Magny-Cours, Valentin Debise (Yamaha-GMT94) a chuté en Course 1 et a mis un terme à son week-end de course.

Au provisoire, Jules Cluzel perd une position (6ème) à l’avantage de l’Espagnol Manuel Gonzalez (Yamaha), vainqueur de la Course 2. Andy Verdoia rentre au classement à la 20ème place grâce aux 14 points marqués ce week-end.

En WSSP300, Samuel Di Sora (Kawasaki-Leader Team Flembbo) est monté sur la 3ème marche du podium de la Course 1 avant de finir 12ème dans la Course 2. Au provisoire, le tricolore pointe à la 4ème position.

Enduro – 95ème ISDE – Rivanazzano Terme-Italie

L’Équipe de France Junior est montée sur la 2ème marche du podium derrière les Italiens à l’issue du Cross final samedi en présence de Sébastien Poirier, Président de la FFM, venu soutenir et encourager les Bleus.

Après six jours de course intense en Lombardie, l’Équipe de France Junior, composée de Luc Fargier (GasGas), Léo Le Quéré (Sherco) et d’Antoine Criq (Beta) décroche la médaille d’Argent aux ISDE 2021.

La suite de l’article sur le site FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :