Accéder au contenu principal

Performance 100 % française !

Championnat du Monde WSSP300 – Assen-Pays-Bas (3/8).

Les tricolores Hugo De Cancelis (Kawasaki) et Samuel Di Sora (Kawasaki) sont montés tous les deux sur le podium de la Course 2 d’Assen. Percuté en Course 1 avec abandon forcé, Hugo De Cancelis a arraché la 2ème place de la Course 2 à une demi-seconde du vainqueur britannique Tom Booth-Amos (Kawasaki). 4ème de la Course 1, Samuel Di Sora est monté sur la 3ème marche du podium de la Course 2 !

Au provisoire, Samuel Di Sora occupe la 3ème du classement à 44 points du leader espagnol Adrian Huertas (Kawasaki) et 26 du second Booth-Amos, alors que Hugo De Cancelis pointe 6ème à 59 unités du leader.

Championnat du Monde de Motocross MXGP – GP de la République Tchèque-Loket (5/18).

Romain Febvre (Kawasaki) a signé le Top10 overall du GP de la République Tchèque 2021. Le Français a terminé 3ème de la première manche avant de finir 10ème de la seconde.

Au provisoire, Romain Febvre conserve sa 4ème position à trois points du podium.

Championnat du Monde de Motocross MX2 – GP de la République Tchèque-Loket (5/18).

Deux Français sur le podium overall ! Maxime Renaux (Yamaha) et Thibault Benistant (Yamaha) ont fait P2 et P3 ce week-end à Loket. Top5 en première manche, Maxime Renaux a terminé à la 2ème place de la 2ème manche derrière son compatriote et coéquipier Thibault Benistant 9ème en première manche et vainqueur de la seconde !

Pour son retour à la compétition, Tom Vialle (KTM) a fait P2 en première manche avant d’abandonner dans la seconde (11ème overall).

Au provisoire, Maxime Renaux conserve sa plaque rouge de leader avec deux points d’avance sur le vainqueur du GP italien Mattia Guadanini (KTM). 9ème overall.

La suite de l’article sur le site de la FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :