Accéder au contenu principal

Le Women’s Cup 2021

Epreuve à l’anneau du Rhin

Pour la seconde épreuve du Championnat de France de Vitesse qui va se déroulé à Biltzheim ou se trouve l’anneau du Rhin. 

La saison 2021 avait débuté à Nogaro fin avril sans public, les ‘Filles’ du Championnat de France de Vitesse Féminin le retrouveront avec des spectateurs ce week-end sur l’Anneau du Rhin à l’occasion de la 2ème épreuve de la saison qui s’annonce riche.

Une saison qui débute sur le circuit de Nogaro en avril mais qui n’as pas réuni de public. Les pilotes féminines du Championnat français de Vitesse se retrouve tout ensemble dès ce week-end sur la seconde épreuve de cette saison riche en émotion. 

Les forces en présence

A Nogaro, Mélodie Coignard (Aprilia) s’est montrée intraitable en 1000cc. Elle s’est imposée avec force et courage en l’emportant dans les deux manches face à Natacha Rémy (Kawasaki) et Béatrice Girard (Suzuki). Même constat en 600cc avec l’écrasante hégémonie de Lola Delaune (Suzuki) 1ère et de sa dauphine Marie-Laure Pouget, également sur Suzuki. En terminant 4ème et 3ème en course, Caroline Santelli (Yamaha) occupe la 3ème position du classement provisoire avant Biltzheim ce week-end.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :