Accéder au contenu principal

Championnat de France Supermotard

C’est un retour à la compétition très attendu et en grande pompe qui se prépare pour le Championnat de France Supermotard Insane Parts. Les meilleurs pilotes français de la discipline, ainsi que bon nombre de pilotes étrangers, vont se retrouver les 29 et 30 mai sur le circuit de Belmont-sur-Rance (12) pour l’épreuve d’ouverture. Plus de 210 pilotes sont répartis en 6 catégories : Prestige S1, S2, Challenger, S3, S3 Féminines et S4.

Le Moto-Club Saint-Affricain et le Circuit de Belmont n’ont pas ménagé leurs efforts pour la mise en place de cette épreuve qui, en raison des conditions sanitaires, devra malheureusement se tenir à huis-clos. Cette année, une partie terre entièrement refaite sera un gros bonus sur un circuit déjà exceptionnel.

En Prestige S1, rien de moins qu’un octuple Champion du Monde avec Thomas Chareyre pour mener la charge, un septuple Champion de France avec Sylvain Bidart, mais aussi des jeunes aux dents longues et de nouveaux arrivants de haut niveau qui feront tout pour se frayer un passage jusqu’au podium. Plusieurs teams étrangers seront également de la partie pour une ouverture à grand spectacle.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :