Nos confrères de la FFM vont assurer la gestion du circuit Carole
Le Président de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et le Préfet de la Seine-Saint-Denis ont signé un nouveau contrat de Concession de Service Public pour assurer la gestion et … Continuer la lecture de Nos confrères de la FFM vont assurer la gestion du circuit Carole
