La FMF encourage les adhérents et les usagers 2RM au boycott du CT2RM

Alors que le contrôle technique des deux et trois-roues motorisés peine à faire le plein en France – en dépit de son caractère obligatoire, bande de voyous -, il vient d’être rejeté au Portugal par son – unique – parlement. Le groupe de défense des droits des motards portugais s’en félicite… et cela encourage la FMF à maintenir le boycott !
La « Fédération des Motards Contre-le-ct-moto » relaie le succès de sa consœur qui déclarait ce 5 décembre 2024 : « la décision d’imposer un contrôle technique périodique obligatoire pour les motos au Portugal, le 1er janvier 2025, est définitivement enterrée. L’attente a été longue, mais elle est là : le Portugal n’introduira pas de contrôle technique périodique obligatoire pour les motos« .
« Après plus de 12 ans de lutte pour sensibiliser les gens à la réalité des faits entourant le sujet, nous avons finalement obtenu que le gouvernement portugais soit de notre côté : le contrôle technique périodique obligatoire pour les motos a été abrogé hier par la majorité parlementaire portugaise« , annonçait la GAM (Grupo Acção Motociclista). « Bom trabalho ! »
Catégories
