Disparition de Daniel Olivier

C’est un nom qui restera à jamais gravé dans la mémoire de la communauté motocycliste. Daniel Olivier n’était pas qu’un simple mordu de sports mécaniques, il s’agissait d’un véritable ambassadeur du Trial et de l’Enduro, disciplines qu’il affectionnait tout particulièrement. Daniel fait partie de ces personnes qui, au fil des années, ont su faire rayonner le sport motocycliste, à travers notamment l’organisation d’événements d’exception et en jouant un rôle crucial en découvrant et en soutenant les talents émergents en enduro et en trial.
Président de l’AMC Grasse pendant plus de trois décennies, il a orchestré de nombreuses compétitions prestigieuses, des Championnats du Monde et d’Europe à nos cycles nationaux. Au-delà de ses contributions sportives, Daniel s’est également investi à l’échelle fédérale en tant que Commissaire de Zone et membre actif de la Ligue de Provence dans laquelle il fut, un temps, Vice-Président.
Le Président et toute l’équipe du bureau national adresse ces plus sincères condoléances à la famille et ces nombreux amis.
Catégories
