Le Supercross de Paris en novembre
SX de Paris : samedi sold-out !

Les jours passent et la 41e édition du Supercross de Paris se rapproche. Le rendez-vous est pris depuis longtemps, les 16 et 17 novembre prochains. La soirée du samedi est déjà complète et la jauge du dimanche se réduit tous les jours un peu plus. Il ne faut vraiment plus tarder pour obtenir un précieux billet. Les frères Lawrence, les Français Vialle et Ferrandis, Webb, Stewart et Shimoda sont dans la starting-blocks.
1984/2024, le Supercross fêtera ses quarante ans dans quelques jours dans son antre de Paris La Défense Arena. Que le temps passe vite, les années 1980 et les succès des stars Bailey, O’Mara, Ward et Johnson, l’avènement de JMB aux débuts des 1990’s, les démonstration de Jeremy McGrath, les victoires magiques de David Vuillemin, que c’était beau !
Plus tard, personne n’a oublié la classe de Chad Reed, le démoniaque James Stewart, les trois succès de Musquin et Barcia. Et puis Jason Anderson, Ken Roczen et Jett Lawrence sont venus à leur tour ajouter leur nom au palmarès. Pour cette 41e édition, tous les ingrédients sont de nouveau réunis pour que la fête soit grandiose.

Jettson sera là pour défendre son titre face à son frère Hunter, Malcolm Stewart, Cooper Webb, Dylan Ferrandis dont ce sera le grand retour cinq ans après sa dernière apparition. Greg Aranda et Cédric Soubeyras sont également motivés pour faire de lourd, notamment lors de la Superpole Bud Racing. En 250, le duel Tom Vialle, champion 250 East coast 2024 et Jo Shimoda, Prince of Paris 2023 est déjà lancé. Impressionnant l’an dernier, 8e sur la côte West cette saison, Anthony Bourdon se prépare depuis plusieurs semaines sous les ordres de David Vuillemin pour arriver au top avec sa KX.
Samedi sold-out !
Pas la peine de chercher, la soirée du samedi est déjà complète, il reste cependant quelques possibilités via les offres “pass pilotes” qui vous permettront de passer du temps avec Vialle, Ferrandis, Stewart et Webb, de récupérer un place en catégorie 1, un accès paddock, une visite de la piste, une paire de lunette et un maillot dédicacé ! Rien que ça, si ça vous branche, voici le lien.

L’offre VIP King Pass est également toujours disponible, pour vivre le SX de Paris d’une manière différente. Et puis bien évidemment, il reste des billets le dimanche, jour où le Prince et le King 2024 seront couronnés.
Au programme également, des animations, le retour de Monster Energy comme partenaire de l’épreuve, du gros FMX et de belles surprises. Quelques mois après les JO, l’ambiance incroyable de Paris La Défense Arena lors des épreuves de Natation et les quatre médailles d’or de Léon Marchand, c’est à votre tour de venir faire la fête pour honorer le stars du SX et son nouveau roi : Jett Lawrence !
On se voit là-bas ? On vous redonne l’adresse du site officiel : https://www.supercrossparis.com/billetterie/
Catégories
