Accéder au contenu principal

Sélection de l’équipe de France

La délégation française sera composée de 10 pilotes répartis en 3 catégories (Trophée Mondial, Trophée Junior et Trophée Féminin). Chaque équipe tricolore engagée dans cette compétition aura à coeur de défendre les couleurs de la nation pour cette 98ème édition des 6DAYS. 

Lors de la dernière édition en Argentine, les Juniors ont fait retentir la Marseillaise et viennent cette année remettre leur titre en jeu. L’équipe Trophée Mondial avait remporté le titre de vice-champion du monde tandis que les féminines terminaient au pied du podium. Nous sommes certains que chaque équipe saura relever le défi cette année.

La Fédération des Motards de France exprime son plein soutien aux pilotes de l’Équipes de France qui défendront nos couleurs.

ÉQUIPE TROPHÉE


Hugo BLANJOUE
Théophile ESPINASSE
Léo LE QUERE 
Julien ROUSSALY

ÉQUIPE JUNIOR


Antoine ALIX
Thibault GIRAUDON
Léo JOYON

ÉQUIPE FÉMININE


Mauricette BRISEBARD
Élodie CHAPLOT
Justine MARTEL

Avatar de Service Communication

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

En savoir plus sur Bienvenue sur le site de la Fédération des Motards de France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture