Accéder au contenu principal

Championnat Enduro France à l’ancienne

Le club d’enduro de Taupont (Morbihan) organise son championnat de France enduro à l’ancienne les 13 et 14 avril 2024 à Taupont. Près de 200 pilotes sont attendus.

L’association Taupont Enduro Moto Club (Morbihan), présidée par deux co-présidents Pascal Arthur et Pascal Tancray organise, pour la troisième année consécutive, un championnat de France moto enduro à l’ancienne.

Rendez-vous est donné le samedi 13 et dimanche 14 avril 2024 au départ de Taupont.

Le circuit emmènera les pilotes sur les communes de Ploërmel, Guillac, Helléan, La Croix-Helléan, Saint-Servant et Guégon sur un circuit légèrement modifié : « On garde les difficultés dans les sous-bois » souffle le co-président Pascal Tancray sans en dévoiler plus.

240 pilotes déjà inscrits

La fête sportive aura lieu sur deux jours.

Le premier départ sera donné à 10h le samedi matin et le dimanche à 10h :

Pascal Tancray, co-président

« Et déjà, 240 pilotes sont inscrits, une bonne édition qui s’annonce »

Sept catégories sont attendues : de 1973 et avant jusqu’à la dernière génération de moto en 1992 avec une catégorie supplémentaire dédiée aux Loisirs.

Espagnols, Anglais, Italiens, Allemand et Portugais sont attendus dans la commune de 2 000 habitants qui accueillera de nombreux camping-cars pour l’occasion : « Cette année, on revient dans le centre-bourg et comme l’année dernière, nous avons prévu un espace pour les campings-cars. ».

Épaulée par près de 120 bénévoles, l’association propose cette année un repas le samedi soir, ouvert à tous dont les bénéfices seront reversés à l’association PatPlo.

Catégories

Uncategorized

Étiquettes

,

Avatar de Service Communication

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

En savoir plus sur Bienvenue sur le site de la Fédération des Motards de France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture