Accéder au contenu principal

Milko Potisek remporte l’épreuve moto

Le pilote Yamaha s’est imposé sous le soleil et avec panache pour la première manche du championnat de France de courses sur sable ! Une 19ème édition du Beach-Cross qui s’est déroulée dans des conditions estivales et qui a attiré près de 100 000 visiteurs.

Le casselois a devancé les belges Cyril Genot et Yentel Martens. Un retour en force pour Milko Potisek après une dernière saison semée d’embûches.

Aux avant-postes en début de course, Milko Potisek a rapidement pris la tête et l’a gardée jusqu’à la fin.

Une 19ème édition du beach-Cross qui restera gravée dans les annales avec près de 100 000 visiteurs, 650 pilotes inscrits et un temps estival.

C’était aussi le dernier Beach-Cross de Jean-Marc Brodbeck, président du Touquet Auto Moto, organisateur de l’évènement.

Seul point noir, la chute de l’anglais Todd Kellet lors de la finale. Le pilote a planté sa moto l’engin lui est retombé dessus, mais d’après les organisateurs les nouvelles étaient plutôt rassurantes hier soir.

Résultats des autres courses :

Arnaud Kazet (KTM) remporte la course Espoirs, Paolo Maschio (Kawasaki) s’impose chez les Juniors et Randy Naveaux (Yamaha) gagne la course des quads.

Catégories

Uncategorized

Avatar de Service Communication

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

En savoir plus sur Bienvenue sur le site de la Fédération des Motards de France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture