Accéder au contenu principal

Mondial de Trial en vue

Vertolaye. Le championnat du monde de trial se prépare. L’avant-dernière étape du Championnat du monde de trial 2023 s’est disputée à Sestrières, en Italie, les 22 et 23 juillet. Place désormais à l’ultime étape de cette compétition, au tout début du mois de septembre, à Vertolaye.

Avec les cinq catégories présentes au départ de ce GP de France (trial GP, trial GP women, trial 2, trial 2 women et trial 3), c’est l’élite du trial mondial qui sera en lice avec tous les titres de toutes les catégories restant à conquérir.

En trial GP, la catégorie reine, l’Espagnol Toni Bou (Repsol Honda) arrivera en Auvergne avec une belle avance de 29 points sur Jaime Busto (Gasgas). Gabriel Marcelli (Repsol Honda) est troisième au classement général provisoire avec 18 points de plus que l’Italien Matteo Grattarola (Beta). Le public français sera ravi également de voir évoluer sur les zones du trial GP de France le tricolore Benoît Bincaz (Sherco), qui pointe actuellement à une honorable huitième place au général.

En trial GP women, la Britannique Emma Bristow (Sherco), championne du monde en titre, arrivera en tête de la catégorie pour empocher un neuvième titre suprême. Berta Abellan (Scorpa) devrait rester à la deuxième place.

À la troisième place, on retrouve l’Italienne Andrea Sofia Rabino (Beta). La Française Naomi Monnier (Gasgas France) aura fort à faire à Vertolaye pour monter sur le podium final de cette catégorie. 

Infos. Toutes les infos sur ce Trial GP de France 2023 de Vertolaye sur : http://www.trialgpvertolaye.com.

Catégories

Uncategorized

Avatar de Service Communication

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

En savoir plus sur Bienvenue sur le site de la Fédération des Motards de France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture