Accéder au contenu principal

Nos confrères acquèrent deux nouveaux sites de pratique

La Fédération Française de Motocyclisme poursuit en 2023 sa politique d’acquisition foncière – lancée en 2011 – afin de maintenir les activités de loisirs moto sur notre territoire. Pour permettre aux amateurs de motocross de continuer à pratiquer leur sport, elle vient d’investir dans le département de la Creuse et celui du Gers.

« La FFM a fait l’acquisition du circuit de motocross de « Laschamps » sur les communes d’Ahun et Moutier d’Ahun« , se félicite la fédération, précisant que « l’Amicale Motocycliste Creusoise, présidée par Jean-Claude Parrot, conservera la gestion de ce site de pratique emblématique du département de la Creuse, de plus de 7 hectares et existant depuis plus de 50 ans« .

Dans le Gers, quatre ans après la fermeture du circuit de motocross des Rouquettes, la FFM « en concertation avec la municipalité de Gimont, a pour la première fois fait l’acquisition de parcelles, éloignées du centre-ville, afin d’y implanter un nouvel équipement« . Celui-ci sera géré par le Moto-Club de Gimont et son président Laurent Mamprin.

Catégories

Uncategorized

Avatar de Service Communication

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

En savoir plus sur Bienvenue sur le site de la Fédération des Motards de France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture