Accéder au contenu principal

Une édition réussi pour le Superbike

Les pilotes sarthois ont vécu un week-end difficile à Lédenon (Gard), pour la 3e manche du championnat de France Superbike. Martin Renaudin et les deux pilotes du Junior Team Suzuki ont notamment été contraints à l’abandon lors de la première course.       

Week-end plutôt compliqué pour les Sarthois sur le circuit gardois de Lédenon, à l’occasion de la 3e manche du championnat de France de Superbike. Martin Renaudin (Yamaha) a été contraint à l’abandon sur une chute dans la course du dimanche matin. Du côté du Junior Team Suzuki, Kilian Aebi et Adrien Rollet ont aussi dû renoncer.

En course 2, Martin Renaudin a pu retrouver le sourire avec la 6e place. Kilian Aebi est 11e, 2e en Challenger. Rollet n’a pas pris le départ.

En Supersport 600, Alexy Négrier (Yamaha), qui n’a pas terminé la course 1 et a fini 11e (et 4e jeune) de la course 2.

Kévin Rousseau brille en side-car

En fait, il n’y a qu’en side-car que cela a bien voulu sourire, avec deux victoires et une deuxième place pour Kévin Rousseau associé au pilote anglais Harry Payne. Le duo conforte ainsi son leadership sur le championnat.

En FSBK, la pole et les deux victoires sont revenues à Kenny Foray sur sa BMW. Mike Di Meglio (Honda) conserve la tête du classement général, juste devant Foray.

Prochain meeting du FSBK à Magny-Cours, du 30 juin au 2 juillet.

Catégories

Uncategorized

Avatar de Service Communication

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

En savoir plus sur Bienvenue sur le site de la Fédération des Motards de France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture